Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ombre des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narm

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: L'Ombre des chasseurs   Mer 25 Juin - 21:23

Raeniel a écrit:
Cela fait déjà plusieurs jours que le Comptoir de la Tortue d'Or est des plus étrangement calme. Plusieurs jours qu'aucun marin ou agent arborant la broche des Chasseurs de Jade n'a été vu à l'Arche, ni même dans les autres cités où la Compagnie détient des Comptoirs.

L'on aurait vu l'Indomptable embarquer peu après l'aube, il y a un certain temps déjà. Rien de bien remarquable, sur le coup. Mais les locataires de l'Ile Deverol semblent partis, laissant les lieux retrouver une quiétude qui n'était plus sienne depuis bien des années à présent.

Les rumeurs vont bon train. D'aucuns disent que le Capitaine serait reparti en quête de son ancienne épouse disparue, investissant dans l'affaire l'ensemble de la Compagnie. D'autres prétendent qu'ils auraient trouvé le moyen d'atteindre Cantha elle-même. Même les proches des Chasseurs de Jade semblent ignorer ce qu'il en est, et les agents de la Compagnie pouvant encore être croisés se contentent d'un sourire énigmatique pour toute réponse. Se peut il qu'il y ait un rapport avec les recherches menées sur les ancêtres des de Caledorn et un rituel censé communiquer avec l'esprit d'un des premiers membres de la Compagnie, bien avant la Fournaise ?

Quoi qu'il en soit, la Compagnie semble avoir disparue, ainsi qu'elle l'avait déjà fait il plus de deux siècles de cela...

Cependant, cela fait maintenant plus d'un mois que les autorités reçoivent des témoignages à propos d'une "ombre" venant ci et la, aidant les gens puis disparaissant. Une ombre sur laquelle certains témoins auraient aperçu un bijou autour de son cou, représentant le logo de la compagnie.

Des anciens chasseurs seraient ils de retour ? Auraient ils entendu l'appel à l'aide de l'Arche face à la menace de Scarlett ? Nul ne le sait. Seul vestige de la Compagnie, le comptoir reste vide et inanimé. Qui est cette ombre et pourquoi elle ne se révèle pas ? Pourquoi ne pas réclamer son héritage ?

Seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ombre des chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] Traces de Gollum et effet d'ombre des Chasseurs du Mordor [Résolu]
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» SKINK CAMELEON -- experts chasseurs
» 3000 pts. (L2999) Les chasseurs d'hérétiques
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé-
Sauter vers: