Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philéas Omerta

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Mer 30 Oct - 16:26

[HRP: Je vous propose un RP de forum pour justifier l'absence de Philéas. Elle se déroulera sous une forme d'enquête dont VOUS êtes les héros. Libre à chacun de participer à sa façon, j'ai déjà la trame de l'histoire.]

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Philéas n'a pas montré signe de vie au comptoir. Il ne trône plus sur la pierre qui lui sert de fauteuil et n'arpente plus les rues du quartier d'Ossa au Promontoire Divin. Au sous-sol, sa chambre est muette, aucune lampe ne luit sous la porte.

Lorsque le Capitaine a annoncé une expédition dans les ruines d'Ascalon, tout le monde aurait pu penser que Philéas Omerta, l'érudit de la Compagnie des Chasseurs de Jade aurait apprécier mettre son grain de sel dans son domaine de prédilection. Cependant le jeune homme à la barbe est resté muet, et curieusement absent.

_________________


Dernière édition par Philéas Omerta le Jeu 14 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helysande De Caledorn

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Mer 30 Oct - 16:30

Habituée à le voir "hanter" la Compagnie, Hely commençait à vraiment s'inquiéter, d'autant plus qu'elle l'aimait bien Phil.

Elle glissait régulièrement des petites notes sous la porte de la chambre de Phil, mais restant sans réponses, elle ira très certainement voir Aplaïde prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpaïde Omerta

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Ven 1 Nov - 9:52


A l'Arche du lion, les rares personnes à connaitre son visage ont pu remarquer la présence d'Alpaïde qui aurait notamment frappé à la porte du comptoir des Chasseurs de jade à deux reprises depuis quelques jours.
Aucune note n'a été laissée, rien.
Un manquement trop étrange pour être anodin. Qui peut savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öoresé

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Sam 2 Nov - 8:41

Depuis la vieille quand le Capitaine lui a signalé son inquiétude quant à l'absence de Philéas, la syvlari passe et repasse songeuse devant cette porte close depuis laquelle ne filtre nul bruit, ni lumière.

Finalement, ni tenant plus elle s'empresse de monter au bureau de l'intendance afin de fouiller avec soin chaque tiroir, boite, récipient, jusqu'à retrouver les passes permettant d'ouvrir presque toutes pièces, sauf le bureau et la chambre du Capitaine.
De retour devant l'appartement du magicien, elle reste un long moment sans bouger. Hésitante, son visage reflétant les interrogations et doutes qui l'assaillent.

**aimerait-elle que l'on entre dans ses propres logements ? Fouille ses affaires ?
Non .. probablement pas enfin .. et si cela permettait de lui sauver la vie. **

Dépitée, elle secoue la tête pour chasser son trouble. S'apprête à introduire la clef, rectangulaire légèrement bleutée, dans la serrure puis s'immobilise.

** Et si il a piégé l'entrée... une sorte de protection magique ..**

Lentement elle plaque sa paume contre la pierre froide de cette porte coulissante issue de la technologie asura. Elle ferme les yeux laissant le silence minéral l'envahir presque jusqu'à la torpeur. Elle écoute la mélopée sinueuse se dévoiler, tentant d'y déceler la faille. D'abord lente, prenante, envahissante cette dernière se veut oppressante puis hypnotisante. Tremblante la syvlari rompt le contact.


Suites variables (Gloire à Nyarlathotep au passage):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
Philéas Omerta

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Sam 2 Nov - 17:41

Par chance, aucune défense magique n'était en place. Lorsque la porte verrouillée s'ouvrit sur la chambre de Philéas, la première chose que la sylvarie put ressentir est la brise salée de l'Arche du Lion s'engouffrant dans le dédale de la bâtisse creusée dans la roche. En face d'elle, éblouissante, la baie vitrée percée d'un rond parfait en son centre. De toute évidence, cette découpe impeccable du verre a été provoquée soit par un sort, soit par une technologie avancée.

Contrastant avec la netteté de l'ouverture, la chambre est synonyme de chaos. Le sol, jonché de livres renversés dont les pages s'animent seules dans le courant d'air, laisse apparaître de ci de là des gouttelettes de sang bruni par le temps. Tout laisse penser qu'une bagarre a éclaté ici, du verre brisé parsème le bureau dont les vieux parchemins ont été froissés par une poigne d'homme. Le lit est défait, le matelas hors de son sommier, la chaise est réduite à des esquilles de bois dispersées dans la pièce. Les tiroirs renversées étalent sur les planches de bois multiples documents et dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öoresé

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Sam 2 Nov - 18:48

Referme doucement la porte derrière cachant le chaos de la pièce à ceux qui pourrait passer, s'accote à la pierre lisse, ses paumes collées dessus. Elle reste un long moment immobile contemplant les lieux, puis s'avance d'un pas puis hésite avant de reculer pour ressortir refermant avec soin derrière elle.

Rapidement elle remonte jusqu'au bureau du Capitaine, toque délicatement à l'huis attendant qu'il l'invite à entrer.

- Capitaine, je crois qu'il faut que vous veniez voir. Je crains que Philéas n'ait eu des ennuis. Je suis entrée dans sa chambre, il semblerait qu'une bagarre s'y soit déroulée. Je n'ai rien touché... je ne voulais pas abimer des preuves ou indices.

Elle s'interrompt, un peu nerveuse.

- Vous pensez que je pourrais étudier les documents et ouvrages qu'il y a ? Cela à peut-être un rapport avec ce qu'il lui ait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Sam 2 Nov - 18:56

Levant les yeux des cartes qu'il étudiait, Raeniel observe la Sylvari quelques instants. Dans ses prunelles lamellées d'or brille un étrange mélange de surprise et d'incrédulité.


    "Ici ? Dans ses quartiers ? Allons voir."

Joignant le geste à la parole, l'homme se lève et dévale l'escalier en direction des quartiers de Phileas, Öoresé sur les talons.


    "Avec le renforcement de la sécurité au Comptoir, je ne m'attendais pas à cela. Décidément, cette affaire prend une allure de déjà-vu qui ne me plait nullement. Bonne idée pour les documents, peut être trouveras tu quelque chose."

Tout en parlant, l'homme commence à inspecter la pièce en quête d'éventuels indices quant à l'identité des mystérieux visiteurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
Alpaïde Omerta

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Sam 2 Nov - 19:52

Une missive parvient au comptoir des Chasseurs de Jade, sans spécifier le destinataire.

En voici le contenu au cas où elle serait ouverte:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéas Omerta

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 10:32

Les livres parsemés à travers la chambre révèlent des grimoires de magie noire, des manuels de Droit Krytien et Tyrien, des œuvres d'Ethnologie, d'Archéologie et de Commerce. Certains livres, tâchés sur la tranche de sang ont visiblement servi d'arme de fortune. Parmi le chaos, un dessin, une femme élonienne recouverte d'un voile blanc, le regard serein. On pourra aussi noter un livre en cours d'écriture.

Le cercle tracé dans la baie vitrée, sans signature magique, est assez large pour faire passer un homme en armure lourde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helysande De Caledorn

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 10:37

Hely était adossée au mur face à la porte ouverte de la chambre de Phil, bras croisés, songeuse et inquiète.... quand dans tout le bazar elle aperçut le dessin qu'elle connaissait si bien, sans y réfléchir plus longtemps et sans doute à tort, elle s'élançait au centre de la pièce encombrée, essayant de ne pas heurter ni son frère ni Öoresé pour le ramasser afin de le mettre à l'abri.

Un peu trop affairée à le protéger, le sachant important pour Phil, elle ne prit pas la peine ni d'expliquer, jugeant cette objet trop personnel, habituée à rester seule ces derniers temps elle en oubliait la plus élémentaire des politesses. Et le déposait consciencieusement dans sa chambre à elle, bien à l'abri.


Dernière édition par Helysande De Caledorn le Lun 4 Nov - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öoresé

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : A la droite du lièvre de Mars et Non loin du chat Potté.

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 13:35

Entrée dans la chambre à la suite du Capitaine, la syvlari patiente le temps que l'homme face le tour et relève les indices possible. Son regard pâle s'attardant de ci de là.
Finalement, au bout de quelques instants elle débute le trie des différents ouvrages qu'elle répertorie avec soin dans des piles distinctes.

Totalement concentrée par sa tâche, elle s'immobilise voyant sous ses yeux ébahis le dessin non loin d'elle se volatiliser. Levant le regard, elle n'a que le temps d’apercevoir le dos d'Helysande déjà à la porte et quittant la salle. Sincèrement perplexe, elle reste encore un bref moment sans réagir avant de reprendre son activité se saisissant d'un ouvrage tâché de sang séché.

Délicatement du bout des doigts, elle vient caresser la marque d'un pourpré marron.

- Capitaine, pensez-vous qu'un nécromancien pourrait retrouver une personne grâce à un lien du sang ... vous savez les esprits de chacun d'entre nous ont une modulation.. je ne sais si je serais capable de retrouver une personne avec cela mais je me disais .. enfin non c'est idiot .. pardonnez moi.
Que faisons-nous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 14:04

    "Hmm non c'est une excellente idée, Öoresé. Par contre il nous faudrait un nécromancie fiable pour ce faire. Ah, tu as vu ce qu'était ce livre en cours d'écriture ?"


Souriant à la sylvari, Raeniel inspecte rapidement les lieux. Il hausse un sourcil devant la tornade à peine entrée, à peine sortie, avant de s'intéresser de plus près au cercle si parfait tracé dans la baie vitrée s'ouvrant sur la falaise. Sans y toucher, il l'observe avec minutie, fronçant les sourcils. Il finit par se redresser, son regard acéré balayant une nouvelle fois la pièce.

    Hely, tant qu'à être dans le couloir tu peux aller chercher Sigg dans son atelier je te prie ? Dans les niveaux inférieurs, la porte asura blindée... Dis lui que j'aurai besoin de son expertise ici je te prie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
Helysande De Caledorn

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 17:27

J'y vais de suite ! se dirigeant vers l'atelier de Sigg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigg

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 22:30

Sigg est depuis un moment... un très long moment, enfermé dans son laboratoire. Ces jours, semaines, mois (il ne compte plus vraiment) ont été rythmés par de brèves sorties dites "de ravitaillement" ; et il n'a fait que croiser, ou apercevoir les nouveaux agents de la Compagnie.

Cependant, une humaine qu'il n'avait qu’entraperçu était venu le chercher au fin fond de son laboratoire, un petit bip l'en avait averti à son approche de la porte d'entrée. A sa demande, il s'empressa de lui emboîter le pas, le visage recouvert de suie.

Arrivé sur les lieux, il salua la Sylvarie et le Capitaine, puis remarqua l'état de la pièce.

Eh ben ! Qu'est c'qui s'est passé ici ?! C'est encore plus l'boxon qu'chez moi ! Et c'est pas peu dire, ajoute t'il avec un sourire. B'soin d'moi, Cap'taine ?

Celui-ci lui désigna alors la baie vitrée, lui demandant d'y jeter un coup d'oeil. L'asura émit un petit sifflement en se penchant sur ce travail d'orfèvre.

Ca c'est d'la découpe. A vue d'nez, un cercle parfait, les bords sont nets. Il passe son doigt sur un bord, et s'entaille légèrement, malgré les cals qui recouvrent ses mains. Ouais, du travail d'artiste. Z'avez fait ca comment ? Laser ? dit il, regardant le Capitaine. Bien sûr, la réponse était sans doute plus compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 22:35

    Je crains de n'y être pour rien, Sigg. Ce sont les quartiers de Philéas, l'un des derniers agents à avoir rejoint la Compagnie. Quelqu'un s'est battu, ici... Je me demandais si les agresseurs auraient pu venir par cette... ouverture. Mais surtout comment elle aurait pu être réalisée ? Même avec un diamant un tel travail de précision me paraît... délicat...


Tout en parlant à l'Asura, le Capitaine observait la découpe si nette du verre, mais aussi l'état du sol en dessous du cercle, en quête d'un quelconque indice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
Sigg

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 22:41

Oh... Hmmm...
Le diamant, c't'une hypothèse, m'enfin, l'est vraiment très très propre ce cercle !
Faudrait voir si on peut mettre la main sur le bout de vitre manquant. Si on l'trouve pas, soit l'gars qu'a fait ca l'a emporté avec lui, soit l'outil utilisé a carrément désintégré toute la vitre... Et à c'moment là, on oublie le terme "découpe".


Il jete alors un oeil par le trou dans la vitre, pour voir s'il apercoit des morceaux de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéas Omerta

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Dim 3 Nov - 22:50

L'inspection du Capitaine ne lui permet pas hélas de trouver le morceau manquant de la vitre à l'intérieur de la pièce. Néanmoins, sur le rebord extérieur de la fenêtre, on peut observer une poudre blanche que le vent a partiellement balayé. Fine et luisante, cela ressemble à n'en pas douter à de la poudre de verre.

Les observations aiguisées de l'Asura lui permettent aisément d'en déduire que la découpe a été réalisée avec un dispositif proche d'un compas. Cependant le verre est taillé et non fondu, excluant l'hypothèse d'un laser.

En se penchant par la fenêtre (sans tomber), Sigg peut alors constater des bris de verre sur les rochers en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narm

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 8:13

Narm qui passait au comptoir pour déposer du ravitaillement, remarqua au passage Öoresé devant la porte de Philéas. Interloqué par l'agitation de la sylvari, il s’engouffra dans le seul coin sombre de la pièce afin de s'offrir un point d'observation tranquille pour déterminer l'origine de cette agitation. Il l'a vit faire ses aller retour, d'abord avec la clé pour rentrer à l'intérieur, puis pour revenir avec le Capitaine. Helysande apparu également, visiblement perturbée également et enfin Sigg.

De son point de vue, Narm ne pouvait voir qu'une partie de la pièce. Mais ayant déjà participé à des assassinats enquêtes, Philéas semblait avoir disparu et pas vraiment dans le calme. Il se glissa hors de l'ombre et remonta pour sortir du comptoir. Il se déplaça au dessus de l'appartement de Philéas et sorti de son sac une corde ainsi qu'un piton qu'il enfonça dans une fissure au bord du vide. Pensant que l'assaillant avait pu venir par le même endroit que lui, il regarda s'il n'y avait pas de traces prouvant l'utilisation d'une corde.

Il jaugea le vide et commença à descendre le long de la falaise jusqu'à la fenêtre de Philéas. Il observa minutieusement la vitre et ses alentours afin de repérer d’éventuels indices ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéas Omerta

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 10:32

Lors de sa descente, Narm aura pu observer une roche griffée, cette dernière étant le point d'ancrage idéal pour un grappin. Cependant, le reste de la paroi restant vierge, il peut en déduire que les assaillants sont venus d'en bas plutôt que d'en haut.

S'il continue sa descente vers le sol, Narm pourra observer des traces de frottements contre la roche et des petits picots bien nets comme ceux que forment les chaussures à crampons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Bathory

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : Ciel de Nuit

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 12:20

Après avoir terminé avec les clients du jardin, Selene prit la direction du comptoir pour connaitre la suite des évènements quant à la visite des anciennes tombes en Ascalon. Arrivée sur place, elle trouve le capitaine blessé, Ooresé et Astval en bas, suivi peu de temps après par Lisa puis Helly.
C'est finalement après les sujets d'occupation de la soirée que Raeniel évoqua la disparition de Philéas et son probable enlèvement.
Selene accompagna alors Ooresé dans la chambre de l'érudit pour étudier les tâches de sang et ce qu'elle pourrait éventuellement faire avec pour trouver de nouveaux indices en utilisant la magie du sang.



Elle parcourra la pièce du regard, détaillant le désordre ambiant. Elle s'attarda avec un air sombre sur les ouvrages de magie noire, dont elle regarda les couvertures pour mémoriser les titres.
Ooresé s'approcha alors, des documents tâchés de sang dans les mains. Il allait lui falloir quelques recherches pour savoir comment exploiter ce sang là et pouvoir aider la compagnie.

_________________

Fiche Annuaire GW2RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cieldenuit.verygames.eu
Lisa Corbeau

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 12:48

Préparant sa visite au promontoire Lisa eut l'idée d'en profiter pour faire un peu le tour des comptoirs et auberges de la ville histoire d'apprendre si a tout hasard Philéas avait été aperçu, et si oui etait il avec quelqu'un.
Pour etre sûre que les personnes ne se trompent pas sur l'identité de la personne elle se mit en quête d'un dessin ou d'un portrait le representant, demandant l'autorisation de pénetrer dans la chambre au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéas Omerta

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 12:55

Les livres de magie noire sont pour l'essentiel des essais, des mages de l'ombre relatant des malédictions expérimentales. D'autres sont par contre des classiques de la nécromancie concernant la corruption et les échos qu'ils provoquent dans l'Outre Tombe. Un autre, très épais, relate les conséquences de l'utilisation des magies interdites sur la santé: "L'influence du corps astral sur le corps physique".

Au Promontoire, beaucoup de gens le reconnaissent, ils diront qu'ils le voyaient beaucoup au quartier d'Ossa mais que cela fait plusieurs semaines qu'il n'y a plus mit les pieds.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narm

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 15:08

Remarquant le point d'ancrage sans autre trace que ce soit, Narm continua sa descente et vit les traces de frottements mais surtout les petits picots dans la roche. Bien déterminé à aller au bout des traces il posa pied au sol, en faisant bien attention d'éviter d’abîmer d'éventuelles traces au sol et en évitant les bris de vitre. Il se pencha sur le sol et chercha des traces de pas et une direction à suivre.


Dernière édition par Narm le Lun 4 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigg

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 15:35

Sigg apercut les bris de verre. Il commencait à se redresser quand sa main, posée sur le rebord, dérapa légèrement.

Hmmm... D'la poudre de verre. Oubliez l'laser Cap'taine, rien d'bien technologique la d'dans, on dirait que ca a été fait à l'ancienne. Le rond est parfait, et les gars ont pu tirer le bout de vitre vers l'extérieur, c'qui veut dire qu'ils avaient une prise sur la vitre... J'suis pas un expert d'la cambriole, mais le diamant pourrait coller, si on ajoute une ficelle et une ventouse, on doit pouvoir obtenir un compas tailleur de vitre...

Il se gratta alors le menton, pensif.

Ou alors, y'avait pas d'ventouse, et le verre est dehors parce que les gars sont entrés par la porte, et sortis par la f'nêtre. L'avait que'que chose à s'reprocher, c't'humain ? lance t'il, regardant les livres à l'aspect peu engageant que la Sylvarie s'échinait à trier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéas Omerta

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   Lun 4 Nov - 17:04

La côte rocheuse ne révélera pas grand chose de plus à Narm. Mis à part les bouts de verre éparpillés sur la roche et le fond sableux du port intérieur, aucune trace n'aura résisté au lent ressac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP forum] Ce que la voix peut cacher, le regard le livre
» Comment récupérer la voix des autres sur Skype en streamant avec Xplit ?
» Livre XXI, traitant de la nature des fleurs et des guirlandes
» MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]
» NR fight club Paris vidéo pour la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: Aventures en Tyrie et au delà [RP/Public] :: Campagne : Les Echos du Passé-
Sauter vers: