Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Le Comptoir principal des Chasseurs de Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymröwee

avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : In the other side .. but which ? that is the question !

MessageSujet: [Présentation] Le Comptoir principal des Chasseurs de Jade.   Lun 28 Oct - 13:37


Lentement alors que vous traversez le pont menant à l’ile de Deverol se dévoile devant vos yeux la haute bâtisse en pierres grises,  comptoir principal de la Compagnie des Chasseurs de Jade.

La grande salle :
Passé la grande porte en bois massif, vous pénétrez dans une vaste salle aux murs blanchis à la chaux. De nombreuses cartes maritimes ainsi que des masques et artefacts anciens les ornent.
Au centre une grande table,  elle aussi en bois massif, sur laquelle se trouve toujours à portée de la main des verres propres ainsi qu’un ensemble de bouteilles allant du simple jus de fruits au rhum arrangé.  Pour le confort des visiteurs des chaises s’harmonisant avec le reste du mobilier sont disposées autour.


La cuisine :
Sur la gauche se trouve la cuisine, grande pièce chaleureuse où se mêlent subtilement les différentes technologies accessibles. Une porte ouvre vers l’autre côté de l’île, une agréable terrasse offrant une vue des plus belles sur la baie.



Les étages :
- Le premier escalier, partant directement de la grande salle mène à l’infirmerie.
- Le second, partant de la cuisine permet d’accéder aux bureaux du Capitaine et à celui de l’intendant du Comptoir.



Les sous-sols :
Sur la gauche à l’entrée se trouve une autre porte ouvrant vers les sous-sols aménagés dans la roche de la falaise. Un long escalier s’enroule en spirale s’enfonçant dans les entrailles. A intervalle régulier des luminescences azurées contenues dans des globes scintillants assurent un éclairage doux et intime. Les premiers niveaux sont réservés aux quartiers des membres de la Compagnie sur deux étages, au troisième sous-sol se trouve une vaste bibliothèque,  tout en bas un laboratoire.

- Les quartiers : Les logements sont construits dans la roche. Composés de vastes alcôves vides aux grandes baies vitrées, offrant une vue imprenable sur la cité et le port,  ils laissent l’opportunité à chaque agent de les achalander selon leur goût.
 
- La Bibliothèque : Une salle au plafond en voute dont les ouvertures en hauteur diffusent une délicate lueur tamisée le jour remplacée, la nuit venue, par l’éclat doré de globes suspendus.
Au sol, recouvrant la pierre, des tapis en laine aux nuances de jade étouffent dans un silence ouaté le bruit des pas. Dans les rayonnages lambrissées ornant les murs Nord et Est de nombreux ouvrages sont visibles. Certains forts anciens, trouvés lors des expéditions de la Compagnie, se trouvent protégés derrière des vitres. Au centre, des tables en bois sombre ainsi que de confortables sièges permettent aux lecteurs de consulter les opus en toute quiétude.

- Le laboratoire : Issue des technologies asuras, il rappelle à s’y méprendre l’une des structures visible dans la Province de Métrica.



_________________
A question stupide, réponse équivalente :
Tu es au lit les yeux fermés, et on te demande : Tu dors ?

- Non je suis entrain d'essayer la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaardol.tumblr.com/
 
[Présentation] Le Comptoir principal des Chasseurs de Jade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Fermée sur GW2] La Compagnie des Chasseurs de Jade
» [Procédure] Mettre à jour la carte officielle des Chasseurs de Jade
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: La Compagnie :: Présentation :: Possessions-
Sauter vers: