Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Navires] La Tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lira



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: [Navires] La Tortue   Dim 9 Juin - 23:53

La Tortue

Le Chasseur Luxon (Renommé La Tortue lors de sa remise à flots) est un petit vaisseau d'abordage et d'approche rapide.
C'est un 2 mâts semblable à un Jonc, particulièrement rapide et maniable, cependant, il n'est équipé d'aucun canon.
Longtemps employé comme bateau pirate, il ne nécessite qu'une dizaine de membres d'équipage pour le manier mais peut transporter jusqu'à 50 passagers.

L'Histoire de La Tortue

L'histoire de La Tortue commence il y a plus de 100 ans. A cette époque, lorsqu'il sortit du chantier naval, il s'appelait le Chasseur Luxon. Tout nouveau prototype de chasseur pirate. Rapide et discret. Il fut la fierté des Luxons jusqu'au joue où la mer fut changée en Jade. On crut alors que le tout jeune vaisseau fut alors piégé à jamais dans les eaux solidifiées de la Mer de Jade.

Une tribu Luxonne s'y installa et l'entretint pendant plusieurs générations. Creusant sans relâche pour libérer sa coque des griffes de cet océan de Jade. Enfin, lors de l'Exode vers la Tyrie, il fut extrait des eaux de cristal et permit aux Luxons de rejoindre sans encombres l'Arche du Lion puis l'Île de la Mouette Rieuse où il reprit du service. On retira ses voiles rouges et violettes pour en placer des blanches et le munit d'une tête de mort. Le Chasseur n'était plus qu'un navire pirate parmi d'autres.

Mais c'est lorsque les descendants de cette famille durent fuir à nouveau vers la Mer de Jade qu'il changea du tout au tout. Reprenant les couleurs ancestrales des Luxons, il brava les mers face aux dragons et serviteurs de Zaïtan pour ramener la famille Kaosu à Cantha.
Là bas, lorsque Lira dut rentrer, on lui offrit le navire et lui fit promettre de ne plus jamais le dénaturer. La jeune navigatrice jura et le fit renommer La Tortue en l'honneur des tortues géantes de la Mer de Jade qui leur avaient sauvés la vie et en opposition à sa vitesse.

Enfin, il reprit la mer pour devenir un transporteur léger au sein de la Compagnie des Chasseurs de Jade.

L'Ambiance à bord
"Des pirates, moins fréquentables les uns que les autres ! Voilà c'qu'ils sont !" Voilà ce que dirait n'importe quelle personne qui n'aurait fait que croiser les membres de l'équipage de La Tortue.
Mais en réalité, ces jeunes marins cachent bien leur jeu. Ceux qui sont rentrés en Tyrie avec Lira avaient une réelle envie de parcourir les mers, et leurs talents ne s'arrêtent pas à leur maitrise sur le bateau. A dix pendant plusieurs semaines en mer, on finit par bien se connaitre. Au point que chacun sait à qui il peut faire confiance et qui il peut remplacer momentanément. Cependant, lorsque le navire est à quai, l'équipage se disperse aux quatre vents, ne se revoyant que pour le travail où lorsqu'il faut repartir. Seuls Lira et Aaron se revoient avec plaisir à terre.

Registres de L'équipage

Officiers

Capitaine : Lira Kaosu
Lieutenant : Aaron Marchombre

Spécialistes

Maître Charpentier :El Sitai [PNJ]
Maître Calfat :
Maître Voilier :

Marins

(Je ne retrouve pas l'image que j'avais vu. L'image idéale..... Bref, c'est bien sûr à valider (ou refuser) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Navires] La Tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navires de guerre barbares
» Carte mondiale : postion de nombreux navires en temps réel .
» Tortue ?
» Silhouettes de navires
» Nouvelle liste de navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: La Compagnie :: Présentation :: Possessions-
Sauter vers: