Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Situation de la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Archiviste


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Situation de la Compagnie   Dim 29 Juil - 15:42

Vous trouverez ci-après l'état de la Compagnie des Chasseurs de Jade, autrement dit une situation de ses gens (PNJs), de ses possessions et des routes commerciales qu'elle détient. Cet état n'est pas figé mais évolue au fil du temps, en fonction des actions de chacun mais aussi d'éléments extérieurs que nous ferons intervenir pour corser quelque peu les choses. Voire, avec un peu de chance, des actions menées par d'éventuelles guildes marchandes rivales ou alliées.

Il ne s'agit pas ici de créer un jeu de simulation dans le jeu, mais simplement de donner une certaine crédibilité à notre Guilde tout en donnant une conséquence "concrète" aux actions menées dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre
Archiviste


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Situation de la Compagnie   Dim 29 Juil - 15:45

Actions pouvant être menées

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive d'actions possibles pouvant influer sur l'Etat de la Compagnie. Les conséquences exactes de ces actions resteront toutefois à la discrétion du Conseil de la Compagnie.

A noter qu'aucune action offensive majeure ne pourra être initiée sans l'approbation préalable du Conseil de la Compagnie. Nous n'avons pas de vocation politique et il serait hors de propos de provoquer de manière inconsidérée un conflit avec une autre faction.

Accords Commerciaux

Certaines ressources spécifiques pourront être achetées ou échangées. Reste à négocier les accords le permettant, ce qui impliquera sans doute de gagner la confiance de nos interlocuteurs et de leur apporter des biens qui leur font défaut.

Construction / Réparations

La construction, ou la réparation, de bâtiments, permet à la Guilde d'asseoir sa situation en un lieu donné. Il peut s'agir d'entrepôts, de bâtiments de production ou encore de comptoirs marchands. Généralement, de telles actions demandent de récolter les matières premières suffisantes. [Note : Les matériaux collectés seront répartis entre nos artisans, fonction des besoins]

Exploration / Reconnaissance

Permet de découvrir de nouvelles voies commerciales ou du moins de recencer les possibilités d'emprunter une route. Reconnaître les menaces potentielles pouvant peser sur une éventuelle caravane arpentant cette voie permettra notamment de prévoir une escorte suffisante... ou un détour.

Il peut aussi s'agir de découvrir de nouveaux "filons" non exploités. Il s'agira alors de déterminer l'importance des ressources potentielles mais aussi qui contrôle le secteur afin de pouvoir s'approprier celles-ci. D'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Situation de la Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Cartes de situation
» Compagnie blindée
» [DCA 2010] [40k] Compagnie blindée de Notre-Dame des martyres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: La Compagnie :: Présentation-
Sauter vers: