Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des Rerolls et du Multiclassage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Archiviste
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Des Rerolls et du Multiclassage   Dim 29 Juil - 15:35


Des Rerolls

La Guilde accepte tout à fait que vous jouiez plusieurs personnages au sein du jeu. Cependant, dans la mesure où il est très difficile de s'investir dans plusieurs Guildes à la fois, nous vous demandons de limiter les personnages appartenant à d'autres guildes. Pour mémoire, si nous autorisons depuis peu le multiguildage, nous demandons toutefois à demeurer la guilde principale.

Pour une plus grande clarté au niveau de notre forum, qui a entre autres une vocation roleplay, nous vous remercions d'utiliser un compte utilisateur par personnage auquel vous voulez donner une dimension roleplay "réelle". Les éventuels rerolls n'ayant d'utilité qu'en tant que mûles ou que vous ne jouez qu'à l'occasion peuvent être intégrés dans la Guilde mais vous n'avez nul besoin de leur créer un compte utilisateur sur le forum.

Sauf volonté d'un investissement important, nous vous conseillons de vous concentrer sur un personnage principal unique et de reléguer d'éventuels autres personnages au rang de "PNJs". Mais si vous êtes en mesure de jouer plusieurs personnages en parallèle et de manière équivalente, libre à vous. L'important ici est d'éviter de nouer des relations avec un personnage qui ne serait là que de manière très épisodique.

Du Multiclassage

A noter un concept quelque peu particulier que nous utilisons volontiers au sein de la Guilde, et qui consiste à avoir plusieurs personnages en termes de gameplay pour un seul et même personnage en termes de roleplay.

Ces combinaisons doivent bien évidemment rester cohérentes. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples afin de vous donner un ordre d'idées. Si vous avez un concept sortant de ces "classiques", nous serons ravis d'en discuter avec vous afin d'en étudier ensemble la compatibilité. De même, l'illustration donnée à ces exemples n'est qu'une possibilité parmi de nombreuses.

Rôdeur / Voleur : Combattant agile et discret, aussi à l'aise au coeur des villes qu'au fin fond des forêts. S'il apprécie la compagnie d'animaux lorsqu'il arpente les terres sauvages de la Tyrie, il a toutefois le bon goût de laisser les créatures sauvages à l'extérieur des murs des Cités.

Guerrier / rôdeur ou guerrier / voleur : Si cet aventurier aime explorer la Tyrie en ne portant qu'une armure légère plus propice aux voyages ou à arpenter les toits des Cités, il est tout à fait à même de revêtir une armure lourde lorsque approche l'heure de la bataille.

Gardien / Elémentaliste : L'on peut fort bien imaginer un "prêtre" capable d'invoquer une magie divine d'un côté, mais aussi de prendre les armes (et une armure !) si d'aventure le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des Rerolls et du Multiclassage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucyinthesky (et rerolls)
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» Rerolls et formation des groupes
» Les rerolls BC
» La réput de guilde pour les rerolls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: La Compagnie :: Présentation-
Sauter vers: