Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Navires] L'Indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel
Admin
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38

MessageSujet: [Navires] L'Indomptable   Sam 8 Sep - 11:15

L'Indomptable


L’Indomptable est une Frégate comptant 32 canons. Taillé pour la vitesse, il peut filer jusqu'à 12 nœuds.

L'Histoire de L'Indomptable

Cette frégate fut armée par le Capitaine Aredan, meneur de la Compagnie mercenaire du Loup Gris. Fraîchement adoubé Chevalier par la Reine, ce dernier avait reçu d’elle une Lettre de Marque lui permettant de mener des courses au nom de la Couronne. Ces courses consistaient essentiellement dans la traque de vaisseaux pirates ou la protection des convois, mais aussi et surtout l'élimination de vaisseaux d'Orr. Une tâche des plus dangereuses, qui permit au navire et à son équipage de se forger une solide réputation.

Après quatre années, le Capitaine Aredan prit sa retraite et son second, Raeniel de Caledorn, le remplaça. Un an et demi plus tard, l’Indomtable cessait les courses, troquant son pavillon de Corsaire de la Reine contre celui de la Compagnie des Chasseurs de Jade. Il n'en reste pas moins un redoutable vaisseau de guerre taillé pour la course, raison pour laquelle il sert souvent à l'exploration de zones dangereuses. Ses bordées de 16 canons suffisent amplement à dissuader pirates et autres menaces habituelles. Et si d'aventure l'opposition vient à être trop forte, sa rapidité lui permet de distancer sans difficulté la plupart des navires...

L'Ambiance à bord

La majorité de l'équipage de l'Indomptable est issu des rangs de la compagnie du Loup Gris et de la marine royale de Kryte. Si une franche camaraderie règne à bord, le respect de la hiérarchie et des ordres demeure ancré en chacun. Lorsque l'heure est au combat, ce passif militaire ressurgit et les membres de l'Indomptable font preuve d'une organisation et d'une discipline leur permettant de former une redoutable force de frappe. Discuter un ordre sur le champde bataille ou, pire, y désobéir, ne viendrait pas à l'esprit de ces marins. C'est de son union et de sa cohésion que l'équipage tire sa force.

Le Second de l'Indomptable, le Premier Lieutenant Aeryn Dessenar, est connue pour être un officier très strict et attaché à la discipline militaire dont elle était coutumière au sein de la Marine Royale. Si avec les années elle s'est quelque peu assouplie et tolère une certaine fraternisation entre membres de l'équipage, plus d'un marin s'est retrouvé à briquer le pont pour avoir omis d'appeler un officier par son grade... Si le Capitaine Raeniel de Caledorn est connu pour passer la majeure partie de son temps libre aux côtés de ses hommes, trinquant et plaisantant volontiers avec eux, le Premier Lieutenant Aeryn maintient au contraire, et ce en dépit des années passées, une froide distance. Ce qui ne l'empêche pas d'être extrêmement respectée par l'équipage, ses compétences et sa dévotion envers l'Indomptable et ses hommes palliant amplement sa rigidité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jade.jdrforum.com
 
[Navires] L'Indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Navires] L'Indomptable
» Tenace/indomptable et Cd ???
» indomptable
» Navires de guerre barbares
» Carte mondiale : postion de nombreux navires en temps réel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Archives :: Guild Wars 2 [2012-2014] : La Compagnie des Chasseurs de Jade :: La Compagnie :: Présentation :: Possessions-
Sauter vers: