Chasseurs de Jade

Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué de nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djura



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Communiqué de nouvelle année    Dim 4 Jan - 17:20

Bonjour à vous,

Tout d'abord l'ensemble de la Confrérie de Septentria souhaite vous adresser ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Pour faire un bilan sur l'année écoulée, notamment au sein de l'Alliance,  nous avons rejoints ce regroupement RP plein de promesses en terme de gameplay mais aussi et surtout pour la valeur ajoutée qui était le jeu de rôle. Les MMOs étant ce qu'ils sont il est évident que la façon de faire et de voir les choses diffèrent selon les guildes/joueurs et c'est bien normal. Il n'est donc jamais aisé d'avoir une vision unique dès lors que l'on fait partie d'une grosse structure comme peut l'être une alliance avec une identité propre à chaque guilde.

Notre tort, nous l'admettons, est de ne pas avoir été aussi actifs que d'autres au sein de cette Alliance. Néanmoins les expériences acquises via les quelques interactions que nous avons pu avoir avec l'Alliance ont suffit à nous faire comprendre que notre manière d'aborder le  jeu ne concordait pas avec celle d'une majorité de guildes de notre regroupement.

A ce jour, nous souhaitons garder une certaine liberté quand à notre choix de partenaire de jeu, quelque soit leur faction ou leur style de jeu. Nous ne souhaitons pas entrer dans une optique d'affrontement d'idéaux manichéens (PK versus Anti-PK). Nous prenons plaisir à jouer avec chaque personne que nous apprécions sans jugement de valeur quant à son choix de guilde, les affinités passant pour nous avant quelconques guérillas virtuelles.

Au travers de ce post nous déclarons donc officiellement le retrait de la Confrérie de Septentria de l'Alliance.

Nous souhaitons préciser que notre départ n'est rien d'autre qu'une volonté de se mettre en retrait. Notre envie affichée de jouer en toute indépendance avec les personnes qui le désirent vaut pour chaque joueur et guilde y compris au sein de l'Alliance, que ce soit pour du tatanage de rouge, pour du PVE pour de l'échange commercial ou encore et surtout pour du RP.

Bonne continuation à tous, et à bientôt en jeu pour s'amuser dans la bonne humeur. :-)

Le conseil des officiers de la Confrérie de Septentria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué de nouvelle année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse nouvelle année !!!
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Nouvelle année
» 2011 la nouvelle année.
» [Noël 2010] Tous à vos bonnets et Bonne année 2011 à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Jade :: Aventures en Erenor et au delà [RP] :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: