Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Missive] Prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takoda



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

MessageSujet: [Missive] Prise de contact   Mar 2 Déc - 13:38

Madame, Monsieur,

C'est en ma qualité de représentant de mes frères d'armes que je viens à votre contact, et en notre nom à tous que je m'adresse à vous.
Je me nomme Takoda Enor Valyena d'Alleon, et officie en tant que Sénéchal de la Vox Populi. Mon rôle y est de seconder le commandement tenu par Ardakaine Landstaker, et d'assurer la cohésion interne.

Bien que qualifiable d'une compagnie militarisée, la Vox Populi reste une fraternité jurée, où outre certaines fonctions de gestion, l'intégralité des membres sont des Frères et Sœurs, liés dans un Serment d'Honneur.
Ce serment a pour but d'astreindre la totalité de nos forces, martiales et commerciales, à la protection des côtes nuiennes, encontre les invasions ennemies et la barbarie occasionnée par la recrudescence de la piraterie.

Respectueux de notre ascendance et des valeurs de l'Empire, nous avons choisi de placer nos vies au service du peuple de Nuia, et n'hésitons pas à combattre l'injustice, le crime, les engeances maléfiques, et nos belliqueux rivaux venus d'Orient.

Du fait de votre volonté de vous implanter en tant que Corsaires de l'Empire, et traquer les infâmes ennemis qui menacent nos rivages, je viens vous suggérer une rencontre diplomatique, afin d'une part de vérifier si les informations que j'ai pu obtenir à votre sujet sont exactes, et d'autre part d'envisager un rapprochement de nos efforts respectifs.
Nos ancêtres étaient conscients que l'union fait la force, et c'est ainsi qu'ils ont jadis repoussé l'envahisseur. Espérant le meilleur pour les générations futures, nous devons néanmoins nous tenir prêts pour le pire.

Je souhaite sincèrement que nos ambitions soient compatibles, et que nous pourrons inscrire nos combats dans une même guerre. Puis à terme, avec chaque nuien ligué contre l’oppression étrangère ou criminelle, ne former qu'un seul camp, uni, et fort.

En l'attente d'une réponse de votre part, que j'espère favorable à une entrevue, je vous présente Madame, Monsieur, mes respects les plus sincères.


Sénéchal Takoda E. Valyena d'Alleon



~ HRP ~
Bonjour à toutes et à tous. Smile
Je viens donc engager le contact avec votre guilde, dans le but de rapprocher le RP entre nos thématiques. Moi même issu de GW2, entre autres, et reconnaissant parmi les vôtres certaines têtes, j'espère que nous saurons créer des liens amicaux et nous apporter du jeu, aux uns et aux autres !
Si je prends l'initiative d'ouvrir le dialogue, c'est aussi après avoir entendu parler d'un quiproquo qui serait susceptible de créer des différents, là où il n'y a pas lieu...
Désireux d'avoir de bonnes relations avec vous, je me tiens donc disponible pour tout échange, question, requête, qui sauraient nous permettre de jouer ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Wink

Amicalement,

Jerem' , Ljd Takoda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailynn



Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: [Missive] Prise de contact   Mer 3 Déc - 21:14


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Missive] Prise de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux
» Prise de contact
» Prise de contact
» [RP]Prise de Joinville
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures en Erenor et au delà [RP] :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: