Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Structure & Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerrion



Messages : 596
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Structure & Hiérarchie   Sam 23 Aoû - 9:20

Structure & Hiérarchie




Les Chasseurs de Jade sont une guilde de joueurs matures et motivés, chacun apportant sa pierre à l'édifice commun. A nos yeux, une guilde n'est pas le fait d'un joueur mais bien celui d'une communauté, raison pour laquelle nous n'avons pas de hiérarchie au sens strict du terme et aimons prendre les décisions ensemble. Cette vision se traduit par la structure "roleplay" de la Compagnie.

Fondateur (GM) :

Les Fondateurs sont à l'origine de leur Compagnie. Ils n'ont toutefois pas de prépondérance sur les autres Chasseurs en terme de hiérarchie, même s'ils peuvent trancher une décision dans le cas où un consensus ne serait pas trouvé entre les membres.

  • Ehrendil Ketherys
  • Aerrion Grismantel

Intendant (Officiers) :

Les Intendants assurent la gestion quotidienne d'un Comptoir. Ils touchent un pourcentage de chaque contrat conclu par leurs soins au nom des Chasseurs de Jade.

  • Ailynn
  • Sigg
  • Skaldia

Compagnon (Membres) :

Les Chasseurs de Jade ayant terminé leur période d'apprentissage au sein de la Confrérie sont appelés Compagnons ou Chasseurs. Chacun peut librement agir et mener ses affaires tant qu'elles ne contreviennent pas à la Charte de la Compagnie. Chaque voix peut s'exprimer et compte lors de la prise des décisions.

Apprenti (Apprentis) :

Les Apprentis, au delà de leur expériences réelle, sont de jeunes recrues des Chasseurs de Jade, qui découvrent notre fonctionnement et nos règles. Sous la férule d'un parrain ou d'une marraine, ils peuvent assister à toutes les discussions mais n'ont pas droit au vote. Toutefois, leur avis peut être entendu.
*
*   *




Si au quotidien les Chasseurs de Jade ne sont pas soumis à une quelconque hiérarchie, ils tendent à nommer des responsables sur les opérations montées en commun. Il n'est donc pas rare qu'un de leurs membres à l'initiative d'une expédition soit responsable de celle-ci et la "dirige". Les Chasseurs de Jade y participant se conforment alors à ses décisions et en partagent les bénéfice, avec une part supplémentaire pour celui qui en est à l'initiative.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Structure & Hiérarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure sociale druchii
» Deck de structure - Deck Marik
» YGO : Structure Deck Légion Dragunité
» Monter une structure pour éditer un (petit) jeu
» Structure d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentation-
Sauter vers: